Mon Village dans le Gers

Mon Village dans le Gers

Un Jardin Remarquable à voir

 A l'occasion des rendez vous aux jardins, j'ai visité le Jardin de la Poterie Hillen à Thermes Magnoac à seulement 7kms de Mont d'Astarac. Ce jardin d'une superficie de 4,5 hectares a été classé Jardin Remarquable en 2010 et après ma visite je comprends pourquoi.

 

Il s'agit d'un paradis pour les oiseaux, les papillons les libellules et les coccinelles(où j'ai aussi croisé des hérissons qui gambadaient en toute liberté ainsi que d'étranges champignons, grenouilles et même des fées).  

 

C'est aussi un "hâvre de paix" pour les promeneurs où il fait bon flâner tout en régalant nos yeux d'images fleuries et verdoyantes.

 

Voici pour vous les photos que j'en ai ramenées et qui se passent de commentaires. Bonne visite et  pour plus d'informations voir le site ICI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                


 

  

 

 

 

 

 

 

                           

 

 

 


 

 

 Et pour finir un endroit où se reposer parcequ'on l'a bien mérité!!!  

                        

 

 



05/06/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser